Consultant pour la BBC, Eddie Jordan a dû prendre momentanément du recul des médias. La chaîne anglaise a en effet perdu les droits de la Formule 1 au profit de Channel 4 laissant pour l’instant l’ancien directeur d’écurie libre de toute activité. Selon plusieurs médias locaux, l’irlandais pourrait tout simplement rebondir chez Top Gear pour présenter le show.
Réputé proche de Chris Evans, Eddie Jordan serait même en passe de finaliser les dernières clauses de son contrat pour être aux commandes de la première saison de Top Gear depuis le départ de l’éternel trio.
La BBC a refusé de réagir laissant la place à toutes les hypothèses. Si l’arrivée d’Eddie Jordan chez Top Gear se confirmait, son habituelle bonne humeur et son humour décalé pourraient bien se marier à la philosophie Top Gear. D’autres noms ont aussi fait surface, dont certains de façon plus insistante comme ceux de Chris Harris et Sabine Schmitz.
Pour le moment, Matt LeBlanc et Chris Evans ont prévu de tourner une émission en Afrique du Sud tandis qu’ils pourraient apparaître officiellement dans leur nouveau costume à l’occasion d’un événement de lancement à la fin de ce mois à Liverpool.
Source : The Guardian
Crédit illustration : Eddie Jordan