Chris Evans remplace Jeremy Clarkson

Chris Evans ? Inconnu de nous, francophones, comme Clarkson il y a dix ans, la situation devrait changer, car le présentateur britannique a accepté de devenir le présentateur des trois prochaines saisons de Top Gear. D’icône britannique, il pourrait devenir une star planétaire ou pas. Âgé de 49 ans, Chris Evans avait pourtant annoncé sur Twitter, suite à des propos de Sky News, qu’il n’était pas et ne serait jamais candidat à la succession de Jeremy Clarkson. Les pontes de la BBC semblent avoir été convaincants.

Comme Clarkson, Chris Evans est une personnalité controversée outre-Manche. Lorsque la rumeur mentionnait son nom comme possible successeur, la twittosphère n’avait pas accueilli la nouvelle avec un grand enthousiasme. Beaucoup avaient annoncé vouloir cesser de regarder Top Gear si Chris Evans en devenait le présentateur. Pourtant, Chris Evans n’est pas un nouveau venu dans l’automobile. S’il n’a jamais eu de fonctions liées au secteur, il est reconnu comme un très grand fan et n’a pas hésité à débourser plus de 6 millions d’euros pour une Ferrari Spyder California SWB de 1961 et plus de 16 millions d’euros pour une Ferrari GTO de 1963. Son garage abrite également une Ferrari Daytona et une Sierra Cosworth. Il a même organisé une parade automobile dans sa ville au grand désespoir de la population locale.

Le reste de l’équipe n’a pas encore été annoncé. Candidats au poste, Piers Morgan, journaliste, et Lord Sugar, vedette de The Apprentice et inventeur de l’Amstrad (les plus de 30 ans s’en souviennent), ne devraient vraisemblablement pas en faire partie. Le tournage de la 23e saison devrait commencer dans les prochaines semaines.

Source: BBC

Crédit Photo: Newspress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *