Auto Hebdo: la fin des augures?

Sur cette image, on peut voir la redaction de l’Hebdo, en pleine consultation de la boule de cristal. C’est devenu une étape obligatoire avant le bouclage.

Hélas, ces derniers temps, la boule à des ratés. Le 27 septembre, Auto Hebdo titre « Loeb champion »… Et une semaine après, il tombe de son VTT. Le 4 octobre, on annonce Schumacher quasi-champion. Bilan: Alonso remporte le titre. Le 11 octobre, Hakkinen nous dit qu’il adore le DTM, alors d’ici à ce qu’il change de discipline…

Ne vous meprennez pas, j’adore « Toto Hebdo » et presque tous les mercredi, je l’achète au kiosque du centre commercial de Noisy Le Grand (avec Télérama, autre hebdo du mercredi.) J’adore les BD de Fiszman, les brèves, les potins, la rubrique « que ceci reste entre nous »… J’aime moins les sponsors tabacs floutés (surtout lorsque c’est sur une ancienne), les DVD de publireportage avec des commentateurs soporifiques et le remplissage pendant les mois sans actu. Alors, pour que ce journal retrouve sa forme, je propose de lancer une souscription pour payer une nouvelle boule de cristal à l’Hebdo!

Lire également:

En quête d’action: les rois des circuits auto

L’avocat du diable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *