Aide à l’achat jusqu’à 13 000 euros
Les chauffeurs de taxi de Free Now à Barcelone, Valence, Malaga, Séville et les Asturies pourront bénéficier jusqu’à 13 000 euros à l’achat d’un véhicule électrique. Ils ne pourront pas en bénéficier pour le moment à Madrid, car il s’agit d’un modèle de véhicule qui n’est pour l’instant pas approuvé par la mairie madrilène pour le service de taxi.
Avantage financiers
En dehors de la prime à l’achat, la solution présente d’autres avantages financiers si l’on en croit les partenaires.
Outre le moindre coût d’entretien des véhicules électriques, la Citroën ë-C4 permettrait d’obtenir un coût mensuel de carburant de 337 euros, contre 460 euros pour une hybride.
« A partir de Free Now, nous sommes prêts à aider les chauffeurs de taxi qui opèrent avec nous avec tous les outils entre nos mains : des accords aux incitations, en passant par un grand travail de diffusion et de dialogue avec les autorités et les associations pour promouvoir la collaboration entre tous les partenariats public-privé dans le domaine de la mobilité urbaine durable », a souligné la directrice générale de Free Now, Isabel García Frontera.
Sources : Free Now
du coup, ça redonnerait l’intérêt de la e308 break
QWizz : quand tu fais une action pour vendre plus de tes produits À qui souffrent d’un intérêt moyen sur le marché, tu ne vas pas d’emblée offrir pareil avantage sur ton nouveau produit B avant d’espérer qu’il fonctionne peut-être bien par lui-même plutôt que par son bon d’achat.
C’est la Pedrera derrière !? ?
Là… Pour le coup, l’Europe fonctionne bien !
Dommage que cela ne soit pas tout le temps comme ça…