Ah, non, nul besoin… On ne touche pas telle splendeur originale de la sorte ! Bref, chacun ses goûts. A l’occasion du salon automobile de Vancouver de l’autre côté de l’Atlantique, le concessionnaire Ferrari/Maserati de la ville s’est associé au préparateur SR Project pour livrer une interprétation de la Maserati GranCabrio, ici baptisée Draken.
Précisons d’emblée que sur le plan mécanique, aucun changement n’a été opéré et le V8 4.7 l de 440 ch et 490 Nm laissé tel quel. Suffisant de toute façon…
Sur le plan stylistique, SR Project a greffé une lèvre avant MC Sportline et posé des jantes Monotec de 21 à l’avant et de 22 à l’arrière d’un ton noir mat contrastant avec le blanc nacré de la livrée de la carrosserie. On note aussi la présence d’un kit de ressorts sport. Enfin l’habitacle adopte une sellerie intégrale en cuir rouge.
A lire également. Essai Maserati GranCabrio : che bella macchina (1/3), Essai Maserati GranCabrio : sens en éveil (2/3) et Essai Maserati GranCabrio : la Padrona (3/3).
A voir également. Galerie essai Maserati GranCabrio.
Source : Autogespot.