Zoom sur la Kia Cee’d sport

Le constructeur coréen a élargi son offre sur la Cee’d en proposant une motorisation plus énergique avec le 2.0 CRDI dont la puissance atteint 140 chevaux. Les versions 5 portes et SW sont concernées par cette agrandissement de la gamme.

Dans l’univers automobile quel que soit le constructeur, doter tôt ou tard tel ou tel modèle d’une déclinaison plus sportive est devenu un fait obligé pour offrir à la clientèle une palette davantage élargie à l’heure du choix. Kia ne déroge pas au principe après avoir ajouté une corde à l’arc Cee’d. Au programme, le 2.0 CRDI (évidemment moins sauvage que la XR) développant 140 chevaux ce qui est toutefois loin de constituer un monstre. Les performances restent toutefois très appréciables avec une vitesse de pointe de 195km/h et un 0 à 100km/h avalé en un peu plus de 10 secondes. Comptez environ

22 700.

A lire également. Kia Cee’d XR : faux espoir et Le matin calme s’énerve : Kia lance la série XR.

A voir également. Galerie Kia Eco Cee’d.

(7 commentaires)

  1. bien sur qu’il sera réélu, comme en france, les gens ne votent que pour ceux qui les taxe et ont des idées débiles.

  2. Au nom de la planète, il ne faudrait pas tous les élire, ces incompétents :

    leurs déicisions sont une insulte au bon sens.
    En plus, ils mentent (il a volontairement dissimulé le rapport dont il est question ici).

    Incroyable : pour sauver la planète, il faut travailler chez Porsche !!!

    bon, je vais faire un tour en 964, ça sauvera peut-être la Terre des non-sens … 🙂

  3. A Seth :
    Et tu veux voter pour qui ? As-tu vu, entendu un candidat défendre des limitations de vitesse intelligentes, par exemple ? Droite ou gauche, c’est la loi de la démagogie qui l’emporte, donc positions similaires des uns et des autres, ce qui veut dire pas de choix !

  4. 32 km/h?!? C’est clairment une mesure anti-voiture ça!
    Oui c’est sur que ça favorisera les voitures électriques et les scooters une vitesse aussi « basse » (je ne me pose pas en défenseur des accros de la vitesse mais 50 km/h c’est à mon avis, la vitesse idéale en ville).
    J’espère juste que le maire de Londres ne lance pas des remises à niveau de l’état des rues de Londres. Ce sera plutôt les réseaux de métros et autres transports en commums qu’il faudra améliorer.

  5. j’adore cette étude qui démontre bien l’inutilité de la mesure .. en gros ca fait plaisir au riche qui roule tranquillement avec leur classe S ou M3 dans le coeur de londres et qui s’en foutent bien de la pollution, tandis que les autres vont polluer en périphérie … heureusement que la pollution ne connait pas de barrière …

    enfin bon quand on pense qu’en france certaines personnes voulaient taxer le périphérique .. le résultat serait le meme les gens emprunteraient les axes parallèles gratuit et avec feux d’ou un surplus de pollution car tant que l’offre de transport en commun ne répond pas au besoin des gens ils continueront à prendre leurs voitures !

  6. On vit dans une époque où le pouvoir est dans les mains d’un ramassis de trous de balles et d’ayatollas intégristes et sordides
    hier j’entendais la Bachelot avec sa dégaine deloukoum qui voulait interdir le sel,le gras…
    Samedi à l’entrée d’une boite il y avait un comité de constipés pour moraliser surl’alcool et et la cigarette….
    Il ne se passe pas un jour sans qu’on voit ou entende une diatribe minable sur la « sécurité routière » avec force menace et sanction
    Et naturellement l’environnement,nouvelle croisade sonnante et trébuchante (pas un produit où on ne trouve pas une taxe dite du développement durable

    HE VOUS NOUS FAITES CHIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *