Yvan Muller parrain de l’ISSR

C’était lundi à Val Thorens. Christian Béroujon et Georges Guebey, les organisateurs de l’ISSR (Ice Super Star Racing) ont révélés la surprise qu’ils annonçaient depuis un moment : le parrain de cette nouvelle compétition qui débutera l’hiver prochain n’est autre que… Yvan Muller. Avec 10 victoires consécutives sur le Trophée Andros en 11 participations, Yvan est le spécialiste de la course sur glace en France.

Malheureusement absent de Val Thorens lundi pour cause d’essais en Espagne avec Seat, il participe au WTCC au volant d’une Leon TDI, Yvan Muller était venu observer les Mitsubishi Evo IX de l’ISSR la semaine dernière.

« Les organisateurs sont des professionnels, le concept est original cest une véritable compétition où seul le pilotage fait la différence, il y a même un comité déthique cest une très bonne initiative ! Jaime cette ambiance très conviviale où les pilotes sont aussi des clients respectés. Pour couronner le tout, les voitures roulent au Biocarburant et sont déjà prêtes un an avant le début du championnat ! Je soutiens entièrement linitiative de Christian Beroujon qui a su développer avec lISSR, une formule économique et écologique ! ».

Nous reviendrons bientôt sur les voitures en elles-même qui, comme l’indique Yvan Muller, roulent à l’éthanol et ne développent plus 345 ch comme indiqué précédemment mais bien 390 ch !

Crédit photos : V’IMAGES/E.Fabre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *