On préfère en général être là où l’on se sent désiré. Et si Thierry Neuville cédait finalement aux sirènes de Citroën pour son futur en WRC…
Tout semblait être pour le mieux. Pourtant quelque chose dans l’histoire unissant Hyundai et le Belge Thierry Neuville. D’autant plus depuis que de jeunes (pilotes) poussent derrière. Alors, malgré les propos apaisants de Hyundai et le jeu de dupes ou de poker menteur toujours possible dans les transferts, l’hypothèse de voir Neuville passer de Hyundai à Citroën semble prendre forme.
Les propos de Matton rapportés par Autosport sont plutôt clairs. Ses intentions (désirs) aussi. D’autant que l’histoire entre Neuville et Citroën n’a pas pu s’écrire. Celle entre Ogier et la marque aux chevrons n’ont plus. Mais pour d’autres raisons. Et alors qu’Ogier est devenu inaccessible à Citroën, Neuville le reste. Alors pourquoi pas un duo Neuville-Meeke en 2017 avec une troisième voiture « tournante » et quelques autres pilotes aux chevrons aux volants des actuelles DS 3 chez PH Sport le reste du temps…
Source : Autosport
Photo : Hyundai