WRC : Ken Block sur trois rallyes

La présence de Ken Block en WRC ne va pas bouleverser le Championnat du Monde. L’Américain n’a jamais brillé par ses prestations sportives. En 19 participations, il reste sur une huitième place lors du Rallye de France 2011 comme meilleur résultat.

« Comme d’habitude, j’essaie de me constituer un programme qui me fasse rouler le plus possible », explique-t-il. « A la différence d’autres pilotes qui ne font qu’un championnat, j’ai la chance de pouvoir toucher à tout. En plus des X-Games, du Global RallyCross, du Rally America et du Gymkhana GRID, je vais rouler en WRC. Ça va être une année incroyable. J’ai hâte que ça démarre. »

« Je suis très heureux de pouvoir continuer à rouler en Championnat du Monde des Rallyes. L’an dernier, j’ai fait trois rallyes, j’ai terminé deux fois dans le top 10, donc dans les points. J’ai vraiment apprécié de pouvoir être compétitif en WRC, même si je viens assez peu souvent, et même si je ne fais pas beaucoup d’essais. J’espère pouvoir disputer autant de rallyes que l’an dernier en 2013. »

Il devrait être présent au Mexique, puis en Finlande et en Australie.

Et aussi : Peugeot s’implique en ERC

Source : Hoonigan Racing Division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *