Hyundai Motorsport est visiblement très content du travail fait par le Néo-Zélandais Hayden Paddon puisque le constructeur coréen lui offre une prolongation de contrat de 3 ans avec à la clé un programme complet.
Evidemment du côté de Paddon, on se réjouit de la prolongation, surtout que l’an prochain Hyundai introduira une nouvelle mouture de sa i20 : « Le rêve se rapproche. Incroyable de signer avec la famille Hyundai Motorsport pour les 3 prochaines années ! Nous avons maintenant la chance d’une vie de nous concentrer sur l’objectif numéro 1. Nous avons des moments excitants à vivre et à partager avec vous. Il est désormais temps de trouver cette vitesse supplémentaire et pousser ».
« Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris part à cette aventure depuis ces 20 dernières années et je pense que la partie la plus excitante reste à venir…vous m’avez tous aidé à rendre cela possible. Merci ».
Hyundai indique que Paddon sera aligné aux côtés de Dani Sordo et Thierry Neuville. Pour rappel Paddon sera nominé pour marquer des points constructeurs à la place de Neuville pour le dernier rallye de la saison, le Wales Rally GB. Avant cela, les pilotes iront en Catalogne disputer le rallye d’Espagne dès jeudi.
Source et illustration : Hyundai Motorsport, Hayden Paddon