Wörthersee 2016 : Volkswagen Golf GTI Heartbeat

Alors que la Volkswagen Golf GTI Clubsport S tient le haut du pavé sur les rives du Wörthersee en Autriche, d’autres modèles sont dévoilés en première. Comme cette Volkswagen Golf GTI Heartbeat signée d’une équipe d’apprentis.

Volkswagen Golf GTI Heartbeat : voici donc le nom de cette Golf GTI un peu spéciale signée d’une équipe d’apprentis en formation dans différentes antennes de la marque allemande.

Des apprentis dont le cœur bat évidemment pour la quadragénaire Golf GTI et dont l’étude affiche une puissance de 400 ch sans donnée complémentaire quant aux performances ou autre. On en restera donc sur le strict plan mécanique à ce seuil de cavalerie.

Au niveau du style, outre les quelques graphiques et décorations extérieures, on note un mélange entre teinte Reflex Silver métallisée et Dark Grey, kit carrosserie et larges pneus de 20″ dotés de jantes en aluminium BBS.

A bord prennent place deux sièges baquets provenant de la Golf GTI Clubsport S  et différents symboles Heartbeat. Wörthersee oblige, cette Golf GTI entend se faire voir et aussi entendre.

« En lieu et place de sièges arrière et d’espace pour les bagages, le compartiment arrière de la voiture dispose d’un système de son de haute qualité d’une puissance de 1 360 watts avec 7 haut-parleurs, d’un système HIFI spécial avec un éclairage LED et de couvercles en verre gravés », précise ainsi VW. Ci-dessous les images de la galerie.

Source : VW.

Crédit vidéo : VW.

Crédit illustrations : VW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *