Wiesmann Spyder Concept : des moquettes de salon au bitume ?

Rumeurs et élucubrations pour l’instant… Et si le concept de spyder extrême dévoilé par l’artisan allemand lors du salon de Genève 2011 s’affranchissait des douces moquettes feutrées pour limer le bitume ? Un bruit de couloir le suggérerait. Conditionnel de circonstance cela va sans dire.

Dans les allées du salon 2011 de Genève, le stand de l’artisan allemand avait attiré les regards. Un nouveau coupé ? Un roadster inédit ? Non, une barquette minimaliste et extrême sous les traits d’un concept Spyder aux doux parfums de sorties dominicales sur circuit.

Depuis, silence radio. Pointe aujourd’hui une potentielle suite à ce concept et un décliné de production à usage quotidien l’auto devant être homologuée pour aller chercher son pain. Pourquoi pas. A voir alors ce qu’il resterait du concept et si celui-ci pourrait adopter un pare-brise, des portes ou un couvre-chef…

A voir aussi sur un plan plus concret chez Wiesmann l’arrivée d’une héritière à l’actuelle MF3. L’avenir permettra peut-être d’y voir plus clair vu que deux modèles en même temps sur le feu, cela peut paraître beaucoup.

A lire également. Genève 2011 live : Wiesmann Sypder Concept et Genève 2011 : Wiesmann Spyder Concept.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *