Wash me if you can, suite et fin

Vous rappelez-vous de la saga Wash me if you can orchestrée par Citroën? Qui de Diva Brown, Jose Taco, Tania Bing ou le fameux Chick’n arrivera à affronter le pare-brise Zenith de la C3? La réponse sur le site dédié, mis en place par le constructeur aux Chevrons.

Un site de saison qui permet de voir chaque personnage évoluer dans de petites scénettes sympathiques, sur le fond musical « Time after time » de We have Band (comme indiqué par Giles que nous remercions). Mais pour résoudre l’énigmatique problème que représente le nettoyage de cette surface vitrée, il faudra faire appel à un docteur es-lavage en la présence du Maître qui va affronter la boite bleue de Citroën. La suite sur le site officiel washmeifyoucan.citroen.com

Pour aller au delà de cette opération de communication, notons tout de même que le pare-brise Zenith équipant la C3 « Visiodrive » poursuit une belle carrière. En effet, lors de la commercialisation du véhicule, Pierre Budar (responsable du projet C3) nous indiquait des objectifs de livraison de 50% de C3 équipées en Zenith. Au final, 62% des véhicules vendus sur le territoire français sortent des chaines avec cet équipement. Un résultat supérieur aux attentes de la marque, pour une option disponible uniquement à partir du deuxième niveau de finition. Une originalité qui permet sans doute à la C3 de se démarquer, et d’affronter des concurrentes jouant la carte du design, qu’il s’agisse des citadines premium ou de modèles comme le Kia Soul ou Nissan Juke, prochainement à l’essai.

A lire également :

Video C3 : « Wash me if you can » mode motown

Essai Nouvelle Citroën C3

Lavage intensif pour la Nascar du Blogauto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *