Déjà dans le passé, on avait par exemple relayé le rapprochement entre Nissan et Hertz pour la Leaf. Cette fois c’est Volkswagen qui se rapproche du loueur à travers une offre dévolue aux clients de la citadine électrique e-up!…
Quid de ce rapprochement ? En se rapprochant de l’un des leaders européens de la location, Volkswagen souhaite sensibiliser ses clients propriétaires d’une e-Up! (ou futurs possesseurs de la petite auto électrique qui auront déboursé 18 950 € bonus actuel déduit).
En clair, ces clients pourront bénéficier « de conditions flexibles pour la location et la restitution des véhicules dans le monde entier, de même qu’ils auront accès aux réservations via un site Internet dédié« , explique le géant allemand.
Ces clients auront le choix, selon les disponibilités, entre des autos des marques VW, Seat, Audi ou Skoda. Volkswagen de conclure que ces mêmes clients « pourront réserver, à des conditions avantageuses, pour des trajets particuliers, tels qu’un trajet plus long pour le départ en vacances ou pour le transport d’objets volumineux, un véhicule de remplacement« .
Vendeur comme démarche pour attirer de nouveaux clients vers une e-up! dont on pointe ici (in)directement mais sans surprises les limites du genre ? A voir…
Source : Volkswagen.
Crédit illustration : Volkswagen.