VW conforte sa place de leader sur l’activité flotte au niveau européen

Le groupe Volkswagen est toujours leader de l’activité flotte sur les cinq plus grands marchés européens que sont l’Allemagne, la France, le Royaume Uni, l’Espagne et l’Italie. Selon Dataforce, les immatriculations de véhicules flotte du groupe avec ses marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda ont représenté 408 419 unités de janvier à septembre 2010 (2009 : 371 691 unités). Ce chiffre correspond à une hausse de 9,9 %. La part de marché a ainsi augmenté de 26 % (2009 : 25,3 %).

L’ensemble du groupe VW a enregistré un vif succès en termes de modèles. Sur les neuf premiers mois de l’année, la Golf a de nouveau été le modèle le plus demandé pour les clients flotte, suivie de la Passat et de l’Audi A4.

« Le groupe Volkswagen a encore renforcé sa position de leader sur le marché européen. Indépendamment d’une gamme de produits innovants, ce succès peut être attribué à une large couverture du marché des professionnels par le groupe, par ses marques et ses importateurs« , avance Martin Jahn, responsable de Volkswagen Group Fleet International.

A voir également chez VW. Essai Golf R.

Source : VW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *