Ce charmant propriétaire dun magnifique VW Caddy tuning doté dun moteur diesel de 54 ch en avait marre de passer pour un cake à coté de ses potes. On lui reprochait davoir un chariot à roulettes totalement ridicule à coté des GTI de ses « homies » hollandais. Quà cela ne tienne, il est aller sacheter une turbine à gaz et la monté dans sa benne !
Les jantes alu et la peinture rouge ne suffisaient donc plus au propriétaire hollandais de ce Volkswagen Caddy. Les 53 chevaux de son moteur diesel étaient plus que légers pour gagner les runs locaux, il est donc parti sacheter une turbine à gaz de 250 ch quil a installé dans sa benne par un système pour inconscient rudimentaire.
Seul problème aujourdhui il trouve lengin inconduisible et revend donc le tout sur un site web de petites annonces. Le plus drôle cest que sa supercar à gaz est en vente 3 500 avec la turbine et 2 000 sans.
On précise dailleurs dexpérience quen plus de vous mener à la mort donner un sacré coup de boost, la turbine fait également office de barbecue portable pour faire griller vos saucisses où vous voulez !
Si vous êtes intéressés par cet engin unique suivez le lien ci-dessous !
Source : Autoblog Hollande
Intérêt limité surement, mais retrouver la peinture blanche et les jantes noires associées de série c’est rare. Alors à quoi cela sert-il de nous donner envie si les modes esthétiques des salons auto ne se retrouvent pas en concession.
peut-être le gout du manque?
1.4L 109cv; c parfait pour la ville; ça devrait pas consommer trop et permettre de bonnes relances. . .
Ca m’ennerve ce nom i30, ca me rappelle toujours l’Infiniti I30…