JAC et Lifan ont des projet de clones de C1. Mais la voiture ci-dessus est une vraie Citroën. La C1 n’est pas vendue en Chine et si elle a été ici surprise chez SAIC, c’est parce qu’on va la démonter pour en découvrir les secrets.
Cette pratique s’appelle faire du bench-marking. Tous les constructeurs le fond, y compris les Français. Outre, la C1, il y avait sur le parking des Chevrolet Kalos/Spark (produites en Chine par SAIC-GM) et une Aygo. Serait-ce pour préparer la future MG Mini?
Quant à la Chery Cowin, on espère que c’est juste la voiture d’un employé…
Chez Chery, on a récupéré un Nissan Murano. Après le succès du Tiggo, Chery souhaite passer à l’offensive avec toute une gamme de SUV. Il y aura sans doute un SUV XL, d’où la présence du Murano comme mètre-étalon. Plus surprenant, ils ont posé des badges Chery à l’arrière (aux côtés des badges d’origine.)
Source:
A lire également:
Ca pourrait peut-être éviter de tuer des taureaux d’une manière on ne peut plus barbare.
+1 Yop
Idem Yop… Et en plus ça fait vraiment un super spectacle !! Un show avait une F1 que ce soit sur un GP ou non ça fait toujours vibrer… Même ceux qui détestent les sports mécanique.
A pour ça ils vont en avoir besoin de Red bull pour faire la fête une semaine non stop…
gros coup de pub! j’aime bien
Bof!!!!Beauf………..
le sable n’endommage pas ces moteur de pointe??
excellent la seconde vidéo quand la seconde voiture passe! on dirait un chat xD
Bon effectivement c’est original et marrant comme truc mais au lieu de faire rugir leur moteur dans la ville et dans une arene, ils feraient mieux de le faire un peu plus rugir sur la piste, il y aurait peut être un peu plus de résultat.
Mais bon ça c’est tout à l’image de Red Bull, y sont meilleur en bamboola qu’en F1.