Volvo XC90 : du nouveau

Comme déjà anticipé ici il y a quelques jours, le Volvo XC90 s’offre une remise à jour plus officiellement cette fois. Principale nouveauté concernant le SUV nordique ? Il est dorénavant équipé de sept places en série se démarquant de son petit frère XC60. Évidemment ce n’est pas tout pour le gros SUV du constructeur suédois. Voici donc les détails complémentaires sur cette remise à jour.

Fraîchement remanié, le XC90 se pare de barres de toit couleur aluminium, de contours de compteurs chromés et il adopte le nouveau logo Volvo « Ironmark » souligné par un insert chromé sous la calandre. Le XC90 équipé de 7 places en série propose un équipement standard complet composé notamment d’une peinture métallisée, d’une sellerie cuir et de jantes Situla de 18 pouces.

A signaler également le remplacement de de la finition Momentum par la série spéciale Premium Edition qui reprend la dotation de la finition Momentum. A partir du niveau de finition Summum, le XC90 reçoit une plaque de protection avant couleur aluminium, des inserts chromés sous les feux avant et arrière, une sortie d’échappements chromée et des inserts chromés sur les montants C. Enfin, le système multimédia multimédia RSE est proposé de série sur la finition Xénium et Executive.

Pour rappel, le système RSE, Rear Seat Entertainment, comprend deux écrans LCD au format wide screen 7 pouces avec un lecteur DVD inclus, deux casques sans fil, et une prise auxiliaire pouvant accueillir consoles de jeux, lecteurs MP3, lecteur DVD auxiliaire, etc. Tarifs en essence à partir de 51 450 euros en 3.2 AWD de 238 ch et à partir de 47 350 euros en diesel D5 AWD de 185 ch.

A lire également. Remise à jour pour le Volvo XC90 et Volvo XC90 : Money for Nothing.

A voir également. Galerie Volvo XC90.

233545233549233552

Source : Volvo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *