Volvo XC70 Ocean Race

Volvo ne profitera pas du salon de Genève pour présenter cette série limitée de son break XC70. Le constructeur suédois a préféré mettre les voiles vers le salon nautique d’Amsterdam afin de dévoiler cette version au goût iodé.

Cap sur les Pays-Bas et le rendez-vous des passionnés de la voile le « Amsterdam Boat Show Hiswa » pour Volvo bien décidé à profiter de ce rassemblement pour mettre en avant sa série limitée du XC70. Limitée également la somme d’informations disponibles pour cette version Ocean Race. Nouvelles barres de toits, jantes spécifiques, couleur bleu océan et coloris à l’intérieur de l’habitacle devant, selon Volvo, être la combinaison du sport et du monde nautique. Rien d’autre…

A lire également. Essai du tout nouveau Volvo XC70 2008 partie 1, partie 2, partie 3, partie 4 et conclusion.

A voir également. Galerie Essai du tout nouveau Volvo XC 70 2008.

Source : Volvo.

(6 commentaires)

  1. cette marque a toujours étée sous estimée,pourtant ils ont de fichu de beau model et je suis tres contente qu ils prennent le dessu.on en voit de plus en plus sur le chemin et c est bon signe.bravo

  2. Je suis d’accord avec toi Joannie , j’ai jamais u du soucis avec mes voitures même si les autres constructeur s fond mieux dans les gadgets.

    Je suis pas pret de changé

  3. Moi non plus!

    Ma Lancer est toujours aussi bonne que quand elle était neuve, même mieux puisque qu’elle est si facile a modifié pour la piste!

  4. Salut, étant grand fan de Mitsubishi depuis toujours et reconaissant la fiabilité, je me suis toujours demandé pourquoi sommes nous « privés » de certains modèles pourtant magnifiques (si pas plus justement) toujours réservé jap et us. enfin je prend par exemple le cas de l’Eclipse et notamment la nouvelle ici sur la photo, parfois je me dis « mais pourquoi.. » enfin je pense franchement que s’ils proposeraient cette voiture par exemple moi en tout cas je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas un minimum si pas beaucoup enfin bref vive Mitsubishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *