Volkswagen Touareg « North Sails »

La « Travemünder Woche » est une série de course de bateaux, en Allemagne. Elle se déroule du 18 au 27 juillet. Volkswagen figure parmi les partenaires principaux et pour l’occasion, ils ont sorti un Touareg a l’intérieur décoré façon yacht.

Les modifications extérieures sont discrète avec des jantes 19 pouces et une peinture blanche avec une bande saumon.

A l’intérieur, le plancher est recouvert de teck et les sièges sont en cuir blanc. Notez le vélo pliable (?) et les jumelles pour regarder discrètement les spectatrices.

Ca ne vaut pas le 806 Runabout qui allait plus loin dans le côté « bateau de la route ». Oui, je sais, mais par contrat, je dois dire au moins un fois par an du bien de Peugeot.

Source:

Carscoop

A lire également:

Un nom, plusieurs auto: Touareg

(2 commentaires)

  1. Oui pas besoin d’être expert pour se rendre compte que c’est la voiture du siècle^^. Pour moi c’est la première voiture au sens d’aujourd’hui.
    Très intéressant comme article. Merci leblogauto

    @+
    Flo

  2. @Bruno :Très agréable et très complet article sur Tin Lizzie.Le seul souvenir que j’ai de cette inoubliable auto,tout du moins pour les amateurs d’histoire automobile,est cinématographique..non que mon père m’emmenait au cinéma « Le Prestige » voir les films de Chaplin ou d’Errol Flynn avec..(je ne suis pas encore assez vieux!)mais j’ai souvenir de cette Ford T dans les films de Laurel et Hardy où on la voit se faire couper en deux ,dans le sens de la longueur,se faire broyer entre deux tramways ou etre transformée en camion de livraison pour sapins de Noël…C’est à voir et à revoir pour les amateurs de cinéma.Si vous trouver ce film,regardez « Leave ‘Em Laughing » ,c’est de l’excellent cinéma burlesque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *