Cette dernière vidéo, très courte, révèle de nombreux détails extérieurs et intérieurs du petit SUV. On y découvre la forme des feux avant et des feux arrière dotés de LED ainsi que le bandeau lumineux reliant les feux arrière. À l’instar de son grand frère, le T-Roc, le T-Cross combine teintes vives, plastiques noirs et accents cuivrés sur les jantes. Sans surprise, le petit SUV devrait proposer de nombreuses options de personnalisation.
À l’intérieur, les finitions les plus huppées auront droit au bloc d’instrumentation numérique « Virtual Cockpit » ainsi qu’un à écran de navigation et d’infodivertissement de 8 pouces a priori. Comme les derniers modèles de la marque, le T-Cross égayera son intérieur sombre par des garnitures colorées. Version SUV de la Polo, le T-Cross semble en reprendre certains accessoires comme la platine de commande de la climatisation.
Sous le capot, le T-Cross devrait également étrenner les motorisations de la Polo. Contrairement aux autres SUVs de la marque, le T-Cross ne sera pas disponible avec la traction intégrale.
Bizarre l’angle du volant
Plastiques durs spotted
Je suis perdu, j’ai du louper un virage… 🙂 Si le T-Cross est le SUV Polo, qu’est-ce que le T-Roc puisque le « T-Guan » est le SUV Golf, non ?
@Alan Each. Le T-Roc et plus petit qu’une Golf, le Tiguan a bien grandi par rapport à la Golf … On va dire que VW ne veut pas flinguer la Golf en sortant une formule type Qashqaï première génération en terme de gabarit pour ne pas gêner Golf et Tiguan … Le T-Roc a plus de point en commun niveau soubassement avec une Golf puisqu’il en dérive étroitement alors que Miss Polo en est une dérivation vers le bas … Compliqué… Mais on vous dit que le tout SUV c’est le futur. Vous aurez droit aux version coupés et cabriolet prochainement de toutes ces autos surélevées ….
Alors il reprennent le bandeau noir laqué incrusté de lumineux rouges pour l’arrière chère à Peugeot.
Il reprennent les feux globuleux du bouclier avant chère à Citroën.
Comment maquiller un Wolf Wagen.