Le service d’auto-partage de Volkswagen, Quicar, s’implantera à Hanovre en novembre. Avant même son entrée en service, le constructeur y ajoute le service Quicar Plus…
Quicar est un traditionnel service d’auto-partage. Les clients abonnés peuvent prendre l’une des 200 Golf BlueMotion disponibles dans les 50 (à terme) stations disséminées dans la ville. Mais avec Quicar Plus, Volkswagen répond aussi aux autres besoins ponctuels des clients en matière d’automobile. Un pont entre auto-partage et location courte durée…
En effet, avec ce complément d’abonnement les clients peuvent accéder à d’autres véhicules (Up!, Golf cabriolet, Passat, Transporter, Multivan, Caravelle, Beetle…), sur des durées plus longues et des distances plus importantes. 50 véhicules sont mis à disposition et la durée minimale de réservation est de 10 heures, et leur prise en charge s’effectue soit à l’agence de Volkswagen Véhicules Utilitaires de Hanovre, soit à l’agence Quicar implantée au cœur de la cité. Les véhicules sont dépourvus de logos Quicar sur leur carrosserie…
Source : Volkswagen