|
Dans ses plans, le groupe Volkswagen compte 50 modèles électriques qui doivent être lancés d’ici 2025. La gamme ID de la marque Volkswagen comportera donc bien plus que la seule ID.3, et sur divers types de véhicules : berline compacte (ID.3), SUV compact (ID Crozz), grand SUV (ID Roomzz), grand monospace (ID Buzz), utilitaire (ID Bizz Cargo), grande berline (ID Vizzion)…
Et bien entendu, une marque allemande ne saurait se passer d’un break. La ID Vizzion qui doit être lancée en 2021 se déclinera donc en berline, et surtout en break pour l’Europe.
L’avis de Leblogauto.com
A voir tous ces concepts de SUV électrique, on pourrait croire à une fatalité : voiture électrique familiale = SUV. Eh bien non. Certains semblent croire à un avenir pour des berlines, et même des breaks…
C’est la formule que devrait s’inspirer Renault pour continuer la formule de l’Espace pour sa 6e génération.
90% des Passar sont vendues à des entreprises, flottes, administrations, professions libérales … plus de 70 à 80% des ventes sont des breaks. Elle est pas folle la guêpe! Les policier norvégiens ou allemands roulent en Passat break. VW est rationnel.
Tu vas voir que pour faire oublier ses scandales, VW ne va pas manquer d’ID. !
Bonne ID. cela ouvre un nouveau champ de compétences du VE.