Parmi les nombreuses autos exposées par Volkswagen au dernier salon de Genève, on pouvait découvrir les Cross Polo et Polo BlueGT. Et bien c’est la première du nom qui revient sous les feux de la rampe médiatico-automobile.
La voici donc désormais disponible à la commande cette version estampillée baroudeuse de la dernière version de la Polo. Une Volkswagen Cross Polo basée sur le niveau de finition Confortline qui bénéficie de nombreux équipements supplémentaires.
Ils sont listés par le constructeur : garde au sol revue à la hausse de 32 mm, rampes de pavillon anodisées, jantes en alliage de 17 pouces Canyon, lettrage Cross Polo, boucliers spécifiques, projecteurs antibrouillard, pédalier acier inoxydable, système de navigation & infotainement « Discover média », sièges sport à l’avant entre autres.
Cette Cross Polo est strictement proposée avec les motorisations essence de 75 ch et 90 ch et diesel de 90 ch avec boîte manuelle ou auto DSG. Le ticket d’entrée est annoncé à 16 950 euros (250 euros de moins que la version précédente). « Pour ce prix, elle propose en plus 765 euros d’équipements de série, offrant ainsi un nouvel avantage client de 985 euros », chiffre VW.
Source : VW.
Crédit illustrations : VW.