Est-ce une conséquence de la prise de participation de Porsche dans Volkswagen? En tout cas, l’utilitaire Caddy joue les Porsche Carrera Cup, le temps d’une série spéciale Suédoise.
Pour l’occasion, il reçoit le 2,0l TDI 140ch (réservé jusqu’ici au Caddy Life), qui lui permet de faire le 0-100 en 10,6 secondes et d’atteindre 186km/h.
Les principales différences sont esthétiques: jantes 17 pouces noires, bandeau rouge « Carrera Cup », sièges en cuir bi-colores, extincteur sous le siège passager et pommeau de levier de vitesse « sport ».
250 exemplaires sont prévus, au prix de 250 000 couronnes Suédoise, soit environ 22 000.
Source:
A lire également:
Y a peu de chance qu’un ado pré pubère gagne, car les jeux-concours sont évidemment interdits aux mineurs.
aux USA le permis est à 16 ans
De plus la quasi-totalité des « simracers » que je connais sont largement adultes.
Par simracers entendre : passionnés de SIMULATION de course automobile, (GTR², rFactor, LFS) très réalistes.
On est loin des ados s’adonnant à des JEUX d’arcade dont auto-moto nous vante pourtant le « réalisme » (Need for Speed, Gran Turismo, Grid…)
Bruno B., de la Fédération Française des Simulations de Course Automobile.
ce concours est vraiment très bien mais ceux qui possèdent un volant auront toujours une longueur d’avance point de vue précision de la direction gestion de l’accélération ect mais celà reste très bien comme concept 🙂
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Y’a une sacrée différence entre need for speed ou Grid et Gran Turismo quand même.
Sinon j’suis d’accord, la plupart des joueurs qui joue au jeu de simu sont adulte. La simu ne plait pas aux jeunes. Y’a donc peu de chance qu’un gamin prébubère atomise tout le monde.
Pour des adultes ou des amateurs de simulation Gran Turismo est largement préférable !!!
bientôt trentenaire il est vrai qu’il y a entre mon neveu de 12ans fana de need for speed et moi fana de gtr et gran turismo qui est un ju où la trajectoire parfaite est gage de bon temps au tour ce qui est loin d’etre toujours le cas dans les need for speed quoique le dernier need for speed sans rapproche aussi dommage que j’ai pas de ps3 ~~~~~~
Et bien à vous entendre, vous connaissez la population qui jou à Gran Turismo..il n’y a pas d’age preçis, je vois un ados de 14ans joué au pad et faire de sacré temps, car il n’utilise pas d’aide, fait ses propres reglages.
Gran Turismo n’est pas que pour les adultes et le derniere Need For Speed ne s’en rapproche pas..
Et Bruno B. on arrete de se la peter parce qu’on jou à GTR LFS..et qu’on est un adulte..de la dire que Gran Turismo est la meme chose qu’un NFS..
la pierre est tombé dans mon jardin!
need for speed pro street pour moi se rapproche de gran turismo mais évidement il fallais préciser à quel niveau et bien c’est au niveau de la prise en main des voitures et surtout que sur un circuit il faut bien se placer pour prendre de bon virage ! de la à généraliser et dire que nfs et GT c’est pareil se serai me tirer une balle dans le pied. donc arréter t’interpréter les propos des gens sans leurs demander un approfondissement
@ ShiBBy : s’il y a bien qqchose que m’a appris le simracing, c’est qu’il faut rester humble. On trouve toujours quelqu’un plus rapide que soi. Donc tu n’as pas pigé mon post.
.
Je persiste cependant : un Gran Turismo, même s’il n’est pas comparable aux jeux d’arcade NFS, est loin d’une véritable simulation telle que rFactor ou GTR².
.
Ceux qui diront le contraire, c’estqu’ils n’ont pas approfondi dans les jeux que je cite.
+10 @Bruno B pour ma part j’ai jouer simplement à GTR1 et j’ai vu qu’à ce niveau de simulation GT et autres référence que j’avais en matière de simulation était loin très loin car dans les vrais simulations c’est d’abord les réglages en fonction de la voiture, en fonction du circuit, en fonction de la météo et surtout en fonction de sa façon de conduire en gros comme dans la réalité. d’ailleurs il n’y a que dans ces jeux là qu’on peut réellement vivre des courses de 24h comme en réalité
je ne peux qu’aller dans le sens de bruno b …
GT ne peut en aucun cas être considéré comme une simulation. Il pensé pour des gamers, le systeme de reward, le gameplay, le handling, la progressivité etc tout est calculé pour plaire à la cible. Rien à voir avec une simu.
Pas que ce soit un mauvais jeu, c’est juste un tres gros travail de gameplay, marketing, etc pour plaire à sa cible, mais pas pour en faire un simulateur au sens étymologique du terme.