Voici le Land Rover Defender Blaser Edition, pour vous servir

Toujours au catalogue et toujours plus vieux, le Land Rover Defender continue même de faire parler de lui avec cette édition limitée baptisée Blaser. Rien à voir ici avec la version X-Tech puisque c’est en collaboration avec l’entreprise Blaser que cette édition a vu le jour. Pour ceux, comme moi, qui ne connaissaient pas la marque Blaser, c’est une société allemande, créée en 1957, spécialisée dans les armes à feu et plus précisément dans les carabines et fusils de chasse.

Destinée principalement aux chasseurs ( il sera d’ailleurs présenté le 31 janvier lors du salon « chasse et pêche » de Dortmund alias le Jagd&Hund en allemand), il est équipé d’un treuil électrique pour tirer le gibier, de barres de toit, de protections supplémentaires ou même d’un spot arrière pour guetter les proies et tout cela accompagné d’une teinte Keswick Green. A l’intérieur, une belle petite sellerie en cuir surpiquée d’un vert qui égaye un peu le tout prend place. A l’arrière, les francs tireurs seront comblés car un rangement tout confort est présent pour votre fusil et celui de vos ami(e)s.

Depuis Francfort, une petite nouveauté est arrivée chez le Defender avec le remplacement du 4 cylindres 2.4l par un 2.2l (122 chevaux) respectant un peu mieux les normes en vigueur sans pour autant consommer moins. Destiné uniquement au marché allemand, il sera disponible dans quelques jours, le 31 janvier, dans la finition SE, au tarif raisonnable de 49 500€ et en 60 exemplaires tout rond.

A lire également :

Le prochain Land Rover Defender sera Indien

Dubai 2011 : Land Rover DC100

Source : Land Rover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *