Voici la nouvelle Honda Legend

Cest en toute logique quaprès avoir dévoilé la nouvelle version de lAcura RL au salon de Chicago, Honda présente sa nouvelle Legend, puisque cest la même voiture avec seulement quelques distinguos. Mais ici, sur ces photos volées, les distinguos semblent avoir leur importance, cette Legend paraissant nettement plus gracieuse que sa soeur américaine

La précédente Legend était une berline plutôt réussie esthétiquement bien quelle soit restée confidentielle chez nous. Sa remplaçante aura aussi la tâche difficile au milieu des allemandes et des françaises émergentes dans le segment des berlines premium, et dans un contexte où les prix du pétrole naident pas au développement de ces voitures lourdes, cossues et gourmandes.

Voici donc les deux premiers clichés de cette Legend, pris alors quelle doit être dévoilée au personnel Honda avant la presse et le grand public.

Nous navons donc pas à ce jour les détails des motorisations et équipements, néanmoins notre article sur sa sur américaine lAcura RL devrait vous donner quelques éléments de réponse (cliquez ici pour le relire).

On attendra aussi avec curiosité les prix de cette nouvelle Honda, qui devra se faire une place à coté de lAccord qui vient dêtre renouvelée

Voici de plus la galerie photos  de l’Acura RL

Source : World Car Fans

(5 commentaires)

  1. Oui, enfin faut pas monter sir ses grands chevaux, des 340 lei qu’ils réclament ils auront peut être 200 … La voiture à 5000 n’a jamais existé vu que le prix de vente est de plus de 6000 en roumanie. Et puis vu les marges de 6% par voiture s’ils augmentent les prix en disant que c’est à cause des ouvriers c’est vraiment de la manipulation.
    Bref, avant de perdre de l’argent à cause des salaires roumains il y a encore de l’eau qui va passer sous les ponts.
    Quant aux menaces de renault de délocalisation de roumanie, il faudrait que les usines d’iran et d’inde montent enfin en régime (elle sont en retard), il faudrait baisser le salaire des russes (les ouvriers russes sont payer plus que les roumains) ou alors il faudrait faire en sorte que la productivité au maroc arrive a égalité avec la productivité en roumanie ce qui n’est pas encore gagné.

    Bref, ce n’est pas fini avec la voiture à 5000 (enfin 7000) ni avec la roumanie !

  2. Le niveau de productivité atteint chez Dacia ROumanie est largement atteignable en Afrique du Nord.
    Ce qu’il y manque, ce sont des routes, des grands ports et aéroports de marchandises, ainsi que de véritables zones industrielles, avec des parcs de sous-traitants.

    La Roumanie, ils flambent trop, ils sont loins de l’humilité que nous avions en France lors des 30 glorieuses. Certaines entreprises pensent déjà à quitter la Roumanie.

    Pour revenir aux débats sur les grèves, ils font grèves en réclamant beaucoup, alors qu’ils auront sûrement 40% de ce qui a été demandé (un demi smic supplémentaire presque), ce qui reste énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *