Alors que des documents internes Lancia viennent dêtre envoyés aux cadres anglais de la marque italienne, dévoilant les grandes lignes du design de la nouvelle Ypsilon, certains de nos collègues sen sont emparés pour imaginer ce que sera la petite citadine, dont lobjectif premier est de rivaliser avec la Mini et la Fiat 500.
La « pas si petite » sera conçue sur le châssis de la Fiat Grande Punto, mais partagera bon nombre des motorisations de lAlfa Roméo Mi.To, le 1,4L turbo essence, et les 1,3L et 1,9L diesel Multijet. Elle promet dailleurs un large espace intérieur et un panel de personnalisation important, probablement avec une carrosserie bi-tons.
Nos collègues anglais dAuto Express ce sont procurés une plaquette interne Lancia pour dévoiler lYpsilon, citadine de luxe selon les termes même de la marque italienne, dans laquelle on reconnaît le style de la nouvelle Delta.
Sa version de série est attendue selon toutes probabilités pour le salon de Genève 2009, alors que sa mise en vente interviendra quelques temps après.
Cette nouvelle Ypsilon tout comme la Delta fait partie des modèles qui doivent sauver Lancia de la faillite, souhaitons leur bonne chance au moins pour cela
Source : Auto Express
@ Joest :
Pin-up Légèrement Racoleuse : joli, joli…
😉
je suis atterré de voir la façon dont vous conjuguez « atterrir »
On a du se mettre à 3 blogeurs pour trouver la bonne orthographe de « atterrir ».
En guise de punition, je vais devoir dire du bien du Nissan Qashqai dans un prochain article.
Mais, elle est laide…
Ah non, pour la Kia on le savait déjà…
Ce genre de promo est dépassée ^^
Bordel, comment elle est canon, elle à quelque chose de coquin, vous trouvez pas ?
la demoiselle forcement car on ne peut que regarder cela, tellement la caisse est ordinaire .