Certes, la situation est toujours très critique chez General Motors mais cela nest pas une raison pour se laisser mourir, surtout pas après lallocation des premières aides accordées après les très, très longues négociations entre les Big Three et les pouvoirs exécutifs et législatifs américains. Pour Opel, lheure est ( presque ) venue de dévoiler la nouvelle génération de ce qui est sans doute lauto la plus importante de toute sa gamme. Après le lancement de lInsignia en même temps quune nouvelle tendance stylistique, il était logique que la nouvelle berline compacte reprenne beaucoup déléments de la berline au blitz. Cette Astra ressemblera donc à une mini-Insignia, on en a la preuve aujourdhui grâce à une fuite en provenance dune présentation en Allemagne réservée aux concessionnaires Opel.
Même si limage est de très mauvaise qualité, elle est suffisamment explicite pour faire apparaître la calandre arrondie, les feux en amande, le galbe des ailes et la faible surface vitrée, autant déléments qui faisaient déjà partie des codes stylistiques de lInsignia.
Mine de rien, cette auto semble avoir une jolie bouille. Pour sen assurer, il faudra attendre le salon de Genève où lauto sera présentée officiellement.
Source : Forum AutoHoje via Carangoblog.
A lire également : Opel Insignia à Londres