Le salon monégasque Top Marques ouvrira dans pratiquement un mois jour pour jour et nombre de constructeurs, disons plutôt d’artisans de l’univers automobile, se préparent à dévoiler leur ultime création. Aujourd’hui une Virago sur le Rocher.
Virago Cars, petit constructeur britannique, présentera son coupé sport au rendez-vous de Monaco dédié aux supercars. Une voiture conçue sur l’évolution de son modèle actuel et qui devrait disposer d’un moteur V6, 3.0l, Ford Duratec développant entre 230 et 280 chevaux pour une capacité d’accélération de 0 à 100km/h en dessous des 5s. Prix de commercialisation annoncé : 65 000.
Mais pour Virago, et son directeur ex Land-Rover, il faudra impérativement faire coup double à l’occasion de l’événement Top Marques. Primo évidemment : s’attirer les faveurs et dénicher d’éventuels acheteurs. Secundo : convaincre des investisseurs potentiels de se jeter financièrement à l’eau pour la production du modèle. Virago Cars espère ainsi rassembler un pool de partenaires prêts à mettre sur la table une somme supérieure à 6 millions d’euros. Renseignements sur le site Virago cars, en cliquant ici, et sur le salon Top Marques là !
A lire également. Le Spada Codatronca débarquera en avril à Monaco.
Source : Motorauthority.
Des repreneurs par ici ???
@Amv10 : les chinois ont autre chose à foutre que de trainer sur un blog pour répondre aux messages.