Il y a quelques mois, nous vous présentions la Mini Par Vilner Studio, un studio de design bulgare. Cette fois Vilner passe la taille supérieure en s’attaquant à l’intérieur de la nouvelle BMW Série 5.
Cette voiture a été a été créée pour un joueur de football, Kostadin Stoyanov, qui évolue au CSKA Sofia.
Pas de modifications extérieures ou mécaniques (pour l’instant ?) mais l’habitacle a été revu et corrigé. La partie extérieure des sièges, les panneaux de porte, la console centrale et la partie inférieure du tableau de bord ont subi un traitement en cuir blanc tandis que de l’Alcantara noir prend place sur la partie haute du tableau de bord ainsi que sur le centre des sièges.
Un liseré rouge court tout au long de l’intérieur ainsi que sur le volant, les sièges et le levier de vitesses. Une plaque apposée devant le levier de vitesses, au nom du propriétaire, signe la transformation.
Source : Vilner Studio
Mini Cooper S par Vilner : Inspired by Crewe…
A voir également : Galerie BMW Série 5 par Vilner
[zenphotopress album=12862 sort=random number=8]
je trouve l’arrière particulièrement disgracieux et la ligne des vitres latérale manque de dynamisme, on dirait une Logan.
l’Avensis est plus réussie, heureusement
Pour moi, je la trouve très réussie. Surtout l’arrière de la version Sport.J’aime beaucoup le 3ème montant qui fait très japonais. Peut-être notre future Lexus IS
aaahh… aaah…?
A ben non l’arriere gache un peu.
Dommage car la partie avant ne manque pas de personnalite.
Lorsque l’on compare l’avant et l’arriere on a juste pas l’impression qu’il s’agisse de la meme voiture, un peu comme un control C control V qui aurait mal tourne 🙂
Sinon les gouts japonais sont tout de meme differents des notres. Une propulsion sympa en tout cas!
Les Toy’ deviennent plus belles que les Lexus, c’est à n’y rien comprendre…
pour une propulsion a prix raisonnable et sans prétentions elle est pas mal!!!
Elle sera surtout vendue en Chine. Les Japonais plébiscitent désormais la Priu, Aqua.