Lexus, qui a lancé la IS-F le jour de Noël au Japon, nous livre, pour le plaisir des yeux mais aussi et surtout des oreilles, une vidéo de cette sportive musclée. Sur circuit, de belles images, montez le son.
V8 atmosphérique de 5 litres développant 423 ch et 505 Nm de couple à 5200 tr/mn. Ajoutez à cela une boîte 8 rapports, le passage manuel des vitesses se fait au volant… Le jouet n’est clairement pas sage. Comme il a été expliqué plus tôt, le F de la Lexus IS-F vient du Fuji Speedway, où la voiture a été en grande partie mise au point. C’est donc à Fuji que vous avez rendez-vous pour admirer l’IS-F en action.
Le son du V8 est très bien valorisé, un vrai régal. Le changement d’ambiance / décor / musique est très drôle, très classe. Pour ceux qui aiment le bruit du V8, allez faire un tour sur le site de l’IS-F, les transitions entre les différentes sections vous donneront l’occasion d’entendre rugir la belle bleue.
Une autre vidéo, qui n’est pas sortie aujourd’hui elle, vous offre des images embarquées de la IS-F, réalisées par des journalistes lors de la présentation presse de l’auto, toujours au Fuji Speedway.
http://www.youtube.com/watch?v=rHCUeCcwyIg
Source : AutoBlog.it