Vidéo : Bumblebee, la Camaro de Transformers 3 dans de sales draps

Après quelques vidéos et spyshots volés du tournage, nous pouvions voir que tout se passait bien du côté de la réalisation du troisième opus de Transformers jusqu’au 3 septembre dernier où un drame avait frappé le film. Une femme avait été envoyée à l’hôpital et attaque actuellement la Paramount en justice. Gabriella Cedillo était une figurante du film qui avait eu un accident de voiture la plongeant dans le coma. Aujourd’hui, Gabriella Cedillo se retrouve marquée à vie par cet accident puisqu’une pièce métallique a atteint gravement son visage.

La malédiction du tournage de Michael Bay continue et c’est, cette fois-ci, la police de Washington DC qui est impliquée. Lors d’une prise sur la Maryland Avenue, un véhicule de patrouille a heurté la Camaro jaune du film. La voiture de police s’est retrouvée sur cette scène car elle répondait à une alerte à la bombe et le chemin le plus court se trouvait être l’avenue occupée par le film. Le carambolage était sans doute tout proche puisqu’on y voit même subtilement l’avant de la Ferrari 458 Italia, derrière la Camaro et juste quelques secondes après l’accident…

Heureusement, rien de grave n’est à déplorer au niveau du cascadeur et de l’officier. L’équipe de tournage a aussitôt voulu cacher l’évènement mais c’était sans compter sur les spectateurs postés aux alentours. La Camaro, inutilisable après l’accident, a beaucoup plus subit le choc que le 4×4 Chevrolet qui n’a, de son côté, a peine vu son train avant bouger. Le film sortira le 1er juillet 2011 aux États-Unis et la petite histoire ne dit pas pourquoi Bumblebee, si fort et si puissant, ne s’est pas transformé pour éviter le petit 4×4 de police…

A lire également : La Camaro Cabrio déjà chez Hennessey et la Chevrolet Camaro cabriolet Neiman Marcus en vidéo

Source : Youtube et Fox News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *