Celle qui symbolise pour certains l’aboutissement de la production actuelle automobile vient d’entrer en production. Elle débarque de nouveau dans les colonnes du Blogauto puisque la firme de Molsheim régale la pupille en offrant une quarantaine de nouvelles photographies. Les 1 001 chevaux cheveux aux vents se laissent simplement apprécier. Contempler. Fantasmer. Choisissez votre verbe vu la qualité des clichés proposés.
Allez plongeons immédiatement dans la galerie des photos ci-dessous (10 photos mises en ligne mais une quarantaine au total…) de la Veyron Grand Sport qui sera produite à 150 exemplaires. Enfin il en reste 120 à commercialiser, l’autre trentaine ayant déjà été réservée à 1,4 million d’euros le morceau.
407 km/h en vitesse de pointe toit fermé ou un petit 360 km/h en mode tête à l’air libre, voici deux caractéristiques de la supercar découvrable que je vous invite à retrouver dans ses moindres détails en cliquant ici. Sur ce, les photos…
A lire également. La Veyron Grand Sport entre en production et 1 001 chevaux au grand air : la Bugatti Veyron Grand Sport est là.