Vers une Aston Martin 100 % personnalisée

Désir ardent d’une Aston Martin Rapide déclinaison shooting brake ? Envie folle d’une Cygnet Volante ? Selon le responsable du design Aston Martin, Marek Reichmann, la marque travaille sur l’option d’offrir à tout client éventuel la possibilité de disposer d’un modèle entièrement personnalisé s’il s’accorde parfaitement à la philosophie de Newport Pagnell. Soit un one off dans la veine d’une Pininfarina P4/5 réalisée à l’époque sur la base d’une Enzo ou encore de la plus récente Ferrari P540 Superfast Aperta.

Dans cette démarche de personnalisation, le directeur du design Marek Reichmann serait appelé à s’entourer d’une équipe spécialement organisée autour de ces projets personnels.

Intérieur, extérieur, carrosserie, tout serait presque modulable un peu à l’image de ce que propose la One-77 laquelle hormis le châssis peut via son processus de production être intégralement revue et de fond en comble sur tous les aspects. On ne connaît pas encore de date pour le lancement de ce programme de personnalisation ultime. A suivre.

A lire également. Genève 2010 live : Aston Martin Cygnet.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Aston Martin Cygnet.

Source : Autoexpress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *