Veritas RS III : coupé et SUV au programme ?

Le petit artisan allemand ne manque pas d’optimisme alors qu’il vient tout juste de présenter sa Veritas RS III lors du très select salon privé de Londres. Une déclinaison au nouveau dessin comme on le constate à la vue de la photo illustrant ce billet. A peine après avoir mis en lumière son speedster néo-rétro que Vermot AG se plonge dans le futur et avance un hypothétique élargissement de sa gamme. Avis aux investisseurs de tous bords donc pour d’éventuelles nouveautés aussi bien version coupé que sauce SUV. Fantasme ? Enthousiasme débordant ?

Vermot AG déborde de volonté et d’ambition. Deux points impossibles à leur reprocher. Bon après, pour une application pragmatique, cela s’annonce une autre paire de manches.

Alors selon Autocar le constructeur germanique envisage de donner suite à sa gamme, unique pour l’heure (une gamme unique ?!), en coupé doté d’un toit amovible et, précision cocasse, équipé de la climatisation automatique.

Autre projet encore plus fou, un SUV proposé en série limitée et carrosserie en fibre de carbone le tout, pourquoi pas, animé par un petit moulin d’avion. Au final Vermot AG planifierait la production de 30 coupés (tarif de base de 245 000 £ soit environ 284 000 euros) et de 30 roadsters. Pour toutes les informations techniques sur la Veritas RS III c’est par ici que cela se passe.

A lire également. La Veritas RS III à Londres et Veritas RS III : mieux que la Mercedes SLR Speedster ?

Source : Autocar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *