V12 Biturbo : Mercedes-AMG relocalise et augmente la production

Les employés qui assemblent actuellement les moteurs 12 cylindres au siège AMG à Affalterbach seront déplacés vers les lignes des productions des moteurs à huit cylindres.

En plus clair ? A partir du mois de février 2016, l’assemblage du V12 Biturbo (Mercedes-AMG S65, SL65 S65 Coupé, G65) assemblage alors relocalisé, se tiendra en plus sur le site Daimler de Mannheim qui accueillera une nouvelle ligne d’assemblage spécialement dédiée et répondant à tous les standards AMG.

« En raison de la forte demande enregistrée, notre site de production d’Affalterbach est au maximum de ses capacités. Nous ne pouvons pas actuellement étendre nos capacités de production à Affalterbach. C’est pourquoi nous avons décidé de transférer l’assemblage des moteurs 12 cylindres sur le site Daimler à Mannheim », complète Tobias Moers, président du conseil d’administration de Mercedes-AMG GmbH.

De quoi également satisfaire les demandes des clients dans les délais les plus courts et ne pas allonger les délais de livraison.

Source : Mercedes-AMG.

Crédit illustrations : Mercedes-AMG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *