Uwe Gemballa : porté disparu ?

Depuis plus de trois décennies, le préparateur de Leonberg à proximité de Stuttgart décline son savoir-faire principalement sur Porsche mais s’autorise de temps à autres quelques facéties comme, dernier exemple marquant en date, récemment via la Ferrari Enzo transformée en MIG-U1. Aux commandes de la firme, on retrouve le fameux Uwe Gemballa. Justement dans ce monde des préparations extrêmes, une nouvelle inquiétante surgit sous les feux de l’actualité. L’homme aurait disparu en Afrique du Sud.

Selon le quotidien allemand Bild, Uwe Gemballa, 51 ans, serait porté disparu depuis quelques jours déjà en Afrique du Sud.

L’homme se trouvait du côté de Johannesbourg, une des villes réputées comme les plus dangereuses de la planète avec un sport national extrêmement pratiqué que le kidnapping sauvage avant demande de rançon.

Aujourd’hui peu de détails complémentaires. Bild indique que les forces de police allemande collaborent étroitement avec leurs homologues sud-africaines pour tenter d faire la lumière sur cette disparition étrange jugée inquiétante par les enquêteurs.

Les circonstances de sa disparition demeurent floues. Les enquêteurs ne cachent cependant pas leurs craintes : Uwe Gemballa n’aurait pas donné signe de vie depuis le 8 février dernier. Alors retraite momentanée dans l’anonymat ou éventualité plus glauque ?

A lire également. Gemballa MIG-U1 la bête en détails et Gemballa MIG-U1 : terrifiante Ferrari Enzo.

A voir également. Galerie Ferrari Enzo MIG-U1.

Source : Bild.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *