Uwe Gemballa : disparu ou parti se mettre au vert ?

Hier nous vous relations la disparition d’Uwe Gemballa, l’un des pontes allemands spécialisé avec son entreprise dans la préparation et notamment celle, depuis plusieurs décennies, des modèles du manufacturier de Zuffenhausen. L’homme était donc porté disparu en Afrique du Sud. Toutes les spéculations étaient alors possibles afin de tenter d’expliquer ou d’appréhender le pourquoi de cet évanouissement dans la nature. Selon un site britannique, visiblement informé directement depuis les bureaux de la maison mère, une piste judiciaire ne serait pas à exclure…

… Puisque Cars UK croit savoir que la justice allemande enquêterait de manière très approfondie sur la société Gemballa et son dirigeant principal Uwe Gemballa.

Le média poursuit indiquant même que certaines voitures du groupe auraient été placées en fourrière et tous les propriétaires étant passés par les services du préparateur contactés pour une enquête plus poussée. La police allemande en charge du dossier aurait également procédé à la fermeture du site de Leonberg. Alors tracas financiers ? Pépins judiciaires ? Simples nouvelles spéculations ? Tracas personnels ? Disparition réelle ? Fuite volontaire pour se mettre au vert ? A suivre alors que les polices allemande et sud-africaine continuent de collaborer pour retrouver le trace d’Uwe Gemballa.

A lire également. Uwe Gemballa : porté disparu ?

A voir également. Galerie Gemballa MIG-U1.

Source : Cars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *