Une surprenante Bugatti Veyron au Nürburgring

Alors que du côté de la firme de Molsheim on multiplie les séries limitées afin d’écouler les châssis qui restent de la Grand Sport Vitesse (la série de trois exemplaires Black Bess en est le dernier exemple), chez Bugatti on on se concentre également sur sa nouvelle supercar appelée à reprendre le flambeau de la Veyron. Ce qui semble acté c’est bien qu’on découvrira normalement cette remplaçante l’année prochaine (ou en 2016…) quand la Veyron aura été définitivement écoulée.

Cette héritière est régulièrement au cœur de rumeurs, d’indiscrétions, de vraies  / fausses informations. A ce sujet justement, on peut se rappeler les plus récents bruits de couloirs. Ci-dessous, l’actualité du moment tourne autour de cette étrange Bugatti Veyron découverte au Nürburgring.

Bardée de différents capteurs sur sa partie arrière, la supercar, bien silencieuse, parait en train de tester différentes choses sans qu’on puisse en deviner davantage sur un plan concret. Cela augure-t-il bien le développement en cours de la remplaçante ?

Source : fastsportscardriver.

Crédit vidéo : fastsportscardriver.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *