Une Super Lamborghini à Francfort ?

On aurait dû s’en douter avec la Gallardo Superleggera, Lamborghini ne se contente plus de faire des voitures outrageuses et grandioses dans des couleurs aveuglantes : le constructeur de Sant’Agata Bolognese, qui a profité au mieux de son intégration au groupe VAG, est désormais dans une forme éblouissante et a retrouvé ses envies originelles de prendre Ferrari à la jugulaire. Il manque pour se faire dans la gamme un sommet, une voiture de légende pour toiser l’Enzo, et selon Italiaspeed cette hyper Lambo est sur le point de voir le jour.

Cette Lamborghini superlative aurait été dévoilée discrétement à une assemblée de clients triés sur le volet en marge du concours d’élégance de Pebble Beach, et les vingt exemplaires à un millon d’euros pièce seraient déjà réservés… Toujours selon Italiaspeed, la voiture serait construite sur la plateforme de la Murciélago avec une nouvelle carrosserie inspirée par les lignes du chasseur furtif F-22 Raptor, et comme l’avion sera uniquement disponible en gris avec un intérieur vert. Le thème du F-22 s’étendrait même aux instruments de bord. Les designers de Lamborghini n’ont pas été jusqu’à installer un réacteur à l’arrière cependant, se contentant d’augmenter la cylindrée du V12 pour une puissance au-delà des 700 ch. Mâtin quelle voiture.

Voilà qui résoudrait le mystère des mulets de Murciélago curieusement attifés aperçus sur le Nürburgring ces derniers mois. Avec un peu de chance, et si tant est que les braves gens d’Italiaspeed n’aient pas forcé sur le Lambrusco, on pourrait découvrir cette tueuse d’Enzo au Salon de Francfort.

Source: Italiaspeed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *