Une petite dose d’équipement en plus pour le Toyota Verso

Pas de jaloux chez Toyota ! Les Aygo, Yaris et Auris ont droit à leur série spéciale, le Rav4 et le Land Cruiser viennent d’être retouchés. Qu’à cela ne tienne, le Verso voit, comme l’Avensis il y a quelques semaines, sa gamme évoluer.

Agé d’à peine plus d’un an, le monospace compact de la firme japonaise est encore trop jeune pour évoluer esthétiquement. Pourtant, les premiers chiffres de ventes sont loin d’être à la hauteur des espérances de la marque. Aussi, Toyota profite de l’approche de l’été pour réévaluer sa dotation à la hausse.

Toujours proposé en quatre variantes, il voit disparaitre la Dynamic au profit d’une inédite SkyView Edition qui gagne un toit vitré panoramique, de nouvelles jantes alu 16″ (sauf sur la 150 D-Cat Auto., chaussée en 17″) et une nouvelle sellerie. L’Executive est, elle, désormais dotée des vitres arrières surteintées et de jantes alu 17″. Les Active et Lounge ne recoivent que le nouvel accoudoir avant, désormais de série sur toute la gamme.

Les tarifs ne changent pas, sauf pour les Executive et Lounge qui baisse de 200 €. Sur le plan technique, le 2.0 D-4D 126 ch passe de 146 à 139 g/km de CO2 (sans incidence sur le bonus écologique) et la boîte MultiDriveS est désormais disponible sur les variantes 5 places, mais toujours uniquement en association avec le 1.8 essence de 147 ch.

Source : Toyota

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *