Une nouvelle fonction pour Ulrich Bez chez Aston Martin ?

S’il vient de prendre le volant de la Rapide S Hydrogen (tour de qualification en vue des prochaines 24 Heures du Nürburgring), Ulrich Bez pourrait (contraint et forcé ?) lâcher très prochainement le volant du constructeur britannique. La rumeur prend du poids mais, rumeur oblige, n’a pas fait l’objet d’une communication officielle…

Ulrich Bez débarqué de son poste de CEO de la firme Aston Martin ? A cette interrogation aucune réponse n’est officiellement apportée. Cette possibilité est en tout cas largement relayée dans plusieurs titres de la presse britannique et allemande.

Selon ces mêmes indiscrétions, Ulrich Bez, qui soufflera ses soixante-dix ans en novembre prochain, pourrait devenir ambassadeur mondial de la marque, poste pour bons et loyaux services pour un homme arrivé aux manettes en 2010.

Question subsidiaire : faut-il voir en cette possibilité un lien avec la confirmation officielle de l’arrivée de Investindustrial ?  Qui pour prendre les rênes ? Restera désormais à attendre la confirmation ou l’infirmation de cette rumeur.

A lire également. Aston Martin : le plein de nouveautés pour célébrer le centenaire.

Source : diverses.

Crédit illustration : Aston Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *