Cheerag Arya est un véritable passionné de la marque au cheval cabré. Né en Inde et vivant à présent à Dubai, il n’est pas de ceux qui achètent une Ferrari pour se faire voir. La preuve, sa 599GTO qu’il possède depuis moins d’un an compte déjà 7.000 kilomètres au compteur. Plutôt beaucoup pour ce type d’engin.
Mais ce n’est pas sa seule Ferrari. La première fut une 575M Maranello, suivie d’une 430 Scuderia, puis une Enzo, une 365GTB Daytona, et enfin une F40. Celle là même qui a allumé en lui sa passion durant son enfance. Fidèle client, il possède également une 599XX, ce qui lui a ouvert les portes des listes de clients préférés de la marque, et ainsi de faire l’acquisition récente d’une SA Aperta. Belle série, qui sera donc suivie d’un modèle entièrement personnalisé, comme le furent avant les P4/5, P540 Superfast ou encore la SP12 EC…
La base de cette nouvelle réalisation est une GTO, que Cheerag Arya apprécie particulièrement. Sur les 12 dessins que lui a proposé Ferrari, il a retenu des détails de chacun. Il ne s’agit pas ici de recréer un ancien modèle par nostalgie, mais vraiment d’un objet personnel. D’ailleurs, lorsqu’il en aura pris possession, son ambition n’est pas de participer à des concours ou d’exposer sa voiture. Mais simplement de rouler…
Source : Ferrari Magazine
Lire aussi :