Une nouvelle Arash en approche

Arash Cars vous connaissez ? Il y a un peu plus de 3 ans ce « nouveau » constructeur anglais faisait parler de lui en présentant (et vendant à plus de 750 000 euros) la très exclusive AF-10 fruit d’une gestation longue et mouvementée (certes moins que la Farboud GT, née Farbio GT et finalement…Ginetta F400). Aujourd’hui Arash Cars annonce une nouvelle voiture pour le 28 février prochain. Instant teasing.

Pour le moment nous avons…3 lignes à nous mettre sous les rétines. 3 lignes qui dessinent le profil d’une voiture que l’on devine râblée avec un capot suffisamment court et plongeant pour que l’on soit certain d’un moteur à l’arrière. Et ? C’est tout…ou plutôt non, il y a également une date, le 28 février prochain soit une semaine avant le salon de Genève. La nouveauté y sera-t-elle exposée ?

Arash, bon et magnanime, nous gratifie quand même d’une photo en gros plan du volant pour étancher nos interrogations fébriles. En carbone dans sa partie basse, le volant semble être gainé de cuir noir surpiqué de jaune (comme la console centrale en arrière plan d’ailleurs). Une garantie de coloris de bon goût…ou pas.

(cliquez pour agrandir)

Illustration : Arash Cars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *