Lana Del Rey est le « visage » de la Jaguar F-Type. Elle a chanté lors de la présentation de la voiture, au musée Rodin. En toute logique, on trouve une F-Type dans son nouveau clip, Burning desire.Pour info, le titre apparaitra dans le prochain film d’Adam Smith, Desire. Damian Lewis et Shannyn Sossamon joueront dedans.
Concernant Lana Del Ray, son clip a été produit par Ridley Scott. Il alterne des vues de la chanteuse (filmée au Rivoli Ballroom de Londres), des images très corporate de la F-Type (avec à 0’18, un gros plan sur le mot « F-Type ») et des images d’archives de Los Angeles.
Le simili-Fifth Gear avec les 3 pilotes à Snetterton, s’adressait plutôt à une clientèle européenne, sportive et masculine. Là, à l’opposé, Jaguar vise clairement une clientèle US, voir asiatique, plus féminine et plutôt orientée objet de luxe. Cette cible ne veut pas une voiture pour faire des travers à Snetterton! Elle veut du pipole, du glamour sur papier glacé et donc, pour elle, la F-Type sera la voiture de Lana Del Rey.
http://www.youtube.com/watch?v=hNcGgGMXXTs
Source:
Jaguar
A lire également: