Une Infiniti G37 Cabriolet en finition or 24 carats

Si le cabriolet Infiniti G37 peut certes se targuer du statut de voiture premium, ce n’est pas non plus LE symbole roulant de réussite sociale extrême (en ne prenant que ce point de vue) en Chine ou ailleurs. Mais ce même cabriolet à la carrosserie intégralement recouverte d’or 24 carats ? Cela en impose plus, nous sommes d’accord. Bling-bling oui, un tantinet aussi. Belle ouvrage ? Ah, les goûts et les couleurs…

A la limite ostentatoire, cette version du cabriolet Infiniti G37 aura nécessité des mois de travail réalisé par plusieurs ouvriers chinois afin de couvrir la carrosserie d’or 24 carats.

L’auto fut un temps exposée dans une bijouterie de la ville de Nankin dans la province de Jiangsu. On ne sait en revanche pas qui a commandé cette réalisation comment dire, particulière.

Selon la petite histoire, cette quatre roues dorée a même attiré l’œil de la maréchaussée locale : dépourvue de plaque d’immatriculation, on dit qu’elle fut embarquée par la fourrière locale. Sinon dans la série or ou dorures, nous avons également en stock une Porsche 911, une Toyota Camry ou encore une Aston Martin DB7.

A lire également. Essai Infiniti G37 Cabriolet face à ses rivales, Essai Infiniti G37 Cabrio face à la Lexus IS250C et Essai Infiniti G37 Cabrio face à l’Audi S5 Cabriolet.

A voir également. Galerie essai Infiniti G37 cabriolet, Lexus IS250c, Audi S5.

Source : Infiniti et France-Soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *