Une information concernant Fisker et qui pour une fois ne laisse pas envisager le pire pour le petit constructeur américain : rien que pour cela, cette très légère « préparation » signée des Américains de Ultimate Auto sur la Karma méritait un petit coup de projecteur. Revue de ténus détails.
Avancer le terme de préparation se révèle clairement usurpé tant les modifications visibles se dévoilent très subtiles. Cet exemplaire de la berline hybride rechargeable se pare d’une livrée de carrosserie revue, de vitres surteintées et gagne de massives jantes d’origine Forgiato de 24″ ton carrosserie.
On reste dans le domaine de la minime retouche, une sorte de suite à ce qu’on avait pu découvrir dans les allées du dernier SEMA Show de Las Vegas. Le plus important dans l’actualité de Fisker reste avant tout son avenir. Un passage sous chapitre 11 semble inéluctable à très court terme. Cette semaine qui débute devrait être décisive dans ce sens. Quant à la Karma, évidemment aucune reprise de la production n’est à l’ordre du jour…
A lire également. SEMA 2012 : Fisker.
Source : Ultimate Auto via Worldcarfans.
Crédit illustrations : Ultimate Auto.