Une Ferrari tout feu tout flammes. Une Ferrari qui pète le feu. Une Ferrari qui a le feu au c… (capot bien sûr) Etc. Etc. Liste loin d’être exhaustive de jeux de mots ou expressions au choix pour qualifier cette scène. L’origine de l’incendie, pour la localiser regardez les flammes, semble aussi inexplicable que mystérieuse. L’effet Mikka Häkkinnen ?!
« Allo boss, c’est Martin. Il y a un souci là. Ta voiture part en fumées ! » Au bout du fil, Martin Bullen, employé depuis ses 15 ans à la concession du coin. Son patron pense à une blague. Puis se ravise vu le sérieux de la voix de son interlocuteur. Explication fournie par le convoyeur devant rapatrier la 599 GTB Fiorano de la concession au garage pour un problème ? « Je me suis arrêté au feu rouge. L’auto a fait un drôle de bruit avant de s’enflammer ! ». Un embrasement soudain et sans raisons apparentes. Mystère. Mystère.
Quant au propriétaire de la sportive au cheval cabré il a déclaré : « Cela devrait être pris en charge par la garantie. Mais bon ce n’est pas une bonne nouvelle quand même. » Feue Ferrari repose en paix !
Source et crédit photos : The Sun.
A lire également. Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory.
A voir également. Galerie Genève Live Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory.
ce genre d’info sur « leblogpoubelleschinoises »
BOYCOT CHINA!
C’est la Sandero ancien modèle 🙂
et l’arrière ressemble à une BMW serie 1 en low cost lol et il est vrai qu’on retrouve la ZX dans la partie centrale de la voiture.
http://philauvergne.blogspot.com
Ils ont remplace les pahres de la Civic (ancienne) par ceux de la Nissan Tiida (Versa)…
je trouve que g****s est un raciste
Quel est le problème avec ce véhicule?
Pourquoi tant de méchanceté envers les véhicules chinois pour le marché chinois?
Encore une fois, c’est un véhicule adapté au marché locale et qui a une clientèle cible. Le prix assez réduit et l’équipement ne me choquent pas plus que ça, surtout quand on voit certains véhicules qui circulent en chine…
Ce genre d’article devrait être purement informatif et non parsemé de commentaires méprisants de la part de l’auteur…
Bravo!
Marc je ne suis pas raciste! au contraire je n’aime pas les xénophobes, ce que sont les chinois en puissance. Les thailandais sont acceuillants et très sympas. Les japonnais sont disciplinés, travailleurs et innovants, et j’en passe sur les autres peuples asiatiques Les chinois sont arriérés, xénophobes et sans bonne conscience.Je persiste: BOYCOT CHINA!
Résumer 1,3 milliards d’habitants (plus 200 millions de Chinois ultra-marins) en 3 qualificatifs péjoratifs, c’est du racisme. Et comme ce n’est pas ton premier commentaire borderline, Gilles, tu es proche du bannissement.