Une Fiat 500 Sport pour les US

La date fatidique approche, et la Fiat 500 sera donc bientôt commercialisée aux Etats-Unis, scellant le retour de la marque italienne. Si la petite Fiat a déjà été montrées à plusieurs reprises au public américain, les détails concernant l’offre réelle étaient jusqu’à présent inexistants, mais commencent à être divulgués.

La 500 ne changera pas fondamentalement pour les Etats-Unis, qui auront également droit à la version découvrable au printemps prochain. D’ici là, la version fermée sera proposée en trois variantes, Pop, Lounge et Sport. Cette dernière est inédite, puisqu’elle arbore un style extérieur spécifique : boucliers avant et arrière, bas de caisse… A mi chemin de la version Abarth…

Autre nouveauté de taille, l’arrivée annoncée d’une nouvelle motorisation. Fiat indique en effet que cette 500 Sport recevra un moteur 1.4 MultiAir, sans en préciser exactement les valeurs de puissance et de couple. Les autres variantes Pop et Lounge devraient recevoir, sauf surprise, le 1.4 Fire de 100 ch.

Les modèles dévoilés sur les photos sont censés êtres ceux destinés au marché américain. Sans doute pas exactement les versions finalisées, comme en témoigne le compteur de vitesse en km/h…

Source : Fiat

(5 commentaires)

  1. Ce que je regrette c’est que c’est toujours plus ou moins la même chose avec NFS et en plus y a pas besoin de savoir piloter.

  2. Se targuer de savoir piloter en etant dans son canapé devant une console est assez…. Je vous laisse terminer ma phrase!

  3. J’ai essayé la démo… Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. La conduite est hyper lente, pas du tout réactive. Et les coups de boost à gogo pour venir percuter le « délinquant » ça va 5 minutes.
    Reste les graphismes au dessus de la moyenne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *